lundi 11 mai 2009

A priori...

...ce blog est destiné aux catégories d'individus suivantes sans exclusion des autres (sauf indication contraire):

- l'humanité. En effet, mes profondes convictions humanistes me poussent à partager avec moi-même l'idée saugrenue que chaque homme est l'égal de sa prochaine et que chaque femme est l'égale de son prochain, et réciproquement, à l'exception des fans de Radiohead des deux sexes (voire plus).

- nos amis du monde animal. Mammifères, crustacés, mollusques, arachnides, gastéropodes, bivalves, échinodermes, amphibiens, oiseaux, insectes, batraciens, reptiles, soyez les bienvenus. Si vous préférez folâtrer dans la nature verdoyante ou glander sur un rocher breton, je n'y vois pas d'inconvénient.

- nos cousines les plantes, du moins celles pourvues d'un sens de l'humour suffisament apte à les préserver de la médiocrité ambiante.

- les cailloux qui doivent trouver le temps long.

- nos frères les singes, que j'hésite à classer dans la catégorie animaux, au vu du patrimoine génétique conséquent que nous partageons.

- les apiculteurs aveyronnais dépourvus d'ordinateurs, mais qui s'en foutent.

- les enfants qui aiment les films de Tobe Hooper et de Russ Meyer, s'il en existe.
- les toréadors persécutés par la vindicte populaire molle.
- les dictateurs oubliés.
- les victimes des dictateurs oubliés.
- les taureaux.
- les hommes-éléphants.
- les femmes-girafes.
- les fantômes sympathiques.





PS. Pour les fans de Radiohead, je plaisantais, hein. Bon.

Aucun commentaire: