mardi 3 novembre 2009

Des gueules, des gueules et encore des gueules

J'ai été très paresseux, ces derniers temps. En proie au doute et au vertige de la page blanche, que j'étais. Mais c'est fini. J'ai des tas de nouveaux dessins (bon, j'en ai jeté plein, mais il m'en reste). J'ai aussi de nouvelles chroniques sur le feu. Tiens, par exemple j'en ai une sur Nicole Claveloux, qui m'obsède depuis un bout de temps. Ensuite, ce sera au tour de José Guadalupe Posada et d'Aubrey Beardsley. Patience... En attendant, quelques crobards faits ici et là.












King Khan & the Shrines - Land of the Freak

3 commentaires:

SunTA YeP a dit…

AAAâââââââAAAhhhh!!!... les ptites geules!!!!... Vlà que la couleur s'en vient de plus en plus... MmmmMmmmMmmmMmmm... Verrryyyy Interrresssssting!!!!

Obi. a dit…

Du bon crayonné. Bravo.

Salut à toi LP !

René Chabriere a dit…

super !

aisance du trait, fantaisie, énergie et liberté...